Nous voilà sur la ligne de départ de la dernière Spéciale de cette édition du rallye raid Breslau.

Dans la catégorie Quad Extrem, nous déplorons un nouvel abandon parmi la bande de furieux qui s'est battu contre les terrains hostiles... Malheureusement il s'agit de l'abandon de Jean Marc le team leader de CAP QUAD, 2ème au classement général. Radiateur et ventilateur HS.

Soulignons l'excellent esprit qui a animé toute la semaine les compétiteurs en Quad... Solidarité face aux éléments et grand respect de chacun, ne sont donc en rien incompatibles avec la course contre la montre.

Soulignons notamment le super fair play de Remigiusz KUSY leader des Quad qui au regard de l'abandon de JM a proposé de rouler groupé sur la dernière Spéciale. ce qu'a accepté naturellement Nico du team CAP QUAD 2ème du général.

Voici les photos de cette 6ème journée si selective.

IMG_0354

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0358

IMG_0359

 

IMG_0361

IMG_0362

Au programme donc de cette dernière étape 130 kms de pistes à priori très roulantes. Puis ce soir remise des prix et concert de rock dans le dernier bivouac...

Nico s'élance donc pour aller chercher le trophée du team CAP QUAD avec un pincement au coeur et la larme à l'oeil de laisser JM au bivouac ;-(.

Allez Nico, gère bien cette dernière Spéciale, ramènes-nous un podium... Sois fort.