Le team Cap Quad part ce matin en 4 et 5 ème position, au regard des résultats de la Spéciale de la veille (Nico ayant transformé une jante de Scrambler 1000 en oeuvre d'art abstraite ! ;-)

Spéciale de 62 kms sans surprise, c'est très roulant dans les belles forêts, sans aucune difficulté.

Il s'avère pénalisant de rouler à 2 à cause de la poussière abondante. Du coup, petit pb de chauffe sur la machine de JM : radiateur plein des petites herbes sèches des milieux de chemins.

Il n'y a pas de Spéciale anodine sur ce genre de rallye raid extrême... Les hommes et les machines sont mises à rudes épreuves, l'un des concurrents Polonais a abandonné aujourd'hui sur casse chassis + bras arrière et suspension avant  de son Quad :-(

Chez Cap Quad ce soir entretien courant... Pendant ce temps là notre globe-trotteuse Super Martine tente de piquer l'hélico de l'orga pour être au plus près de la course !!! LOL

Demain : THE Spéciale du rallye : la grande "HANNIBALE" dans les décors majestueux et TRES piègeux de Borne Sunilowo à Glebokie (lieu de départ du Breslau 2014)... Dormez bien les copains, demain c'est du TRES lourd !!!

IMG_0344

IMG_0345

IMG_0343