Comme toujours, on ne parle pas assez des Hommes de l'ombre.. Sur le Breslau 2015 de Cap Quad, l'assistance c'est un duo de choc : Martine et Jean-Paul...

Ils sont partout, à la logistique, aux courses de bouffe lorsque la course passe près de Poznan, à la préparation des repas pour améliorer l'ordinaire de l'orga, au lavage des machines, à la mécanique (et c'est pas peu dire), sur la route pour rallier le bivouac suivant, sur la piste pour faire les photos, et en ligne par SMS/MMS avec le blogmaster pour donner des nouvelles de la course et de ses à-côtés !

Ils ont encore moins dormi que nos pilotes durant les 24 heures précédentes... Mais ils ne s'arrêtent jamais... Toujours là pour servir l'apéro et entretenir l'ambiance.

Hier, Martine en quadeuse très avertie a chevauché sa machine amenée en Pologne pour l'occasion, et nos deux compères sont allés sur le tracé de la Spéciale pour nous ramener des photos et des nouvelles des temps de passage.

Puis ils sont rentrés avant la fin pour être à pied d'oeuvre à l'arrivee des pilotes... Une petite sieste rapide et ... Préparation d'une petite surprise à JM et Nico : sur le bivouac, avec les moyens du bord : hier soir c'était steack frites !

La classe cette assistance Cap Quad ;-)

IMG_0336

IMG_0337