Après une nuit quasi blanche, les aventuriers du Breslau Poland 2015 étaient déjà en piste à 11 heures ce matin... 23 heures ce soir, ils mécaniquent encore...

JM, avec le sens de la formule qu'on lui connait, et en habitué de cette course exceptionnelle a résumé les 24 dernières heures :

"On a retrouvé le Breslau d'autrefois, les bourbiers étaient monstrueux !"

110 kms de boue, de pierres cassantes, de marigots, de bourbiers géants ; et tout ceci avec un road book piègeux où la navigation était par moment bien hardue.. Un des bourbiers s'étendait sur 3 kms !!! oui oui 3.000 mètres.

Beaucoup de casse dans toutes les catégories...

Sans nouvelle jusque tard dans la soirée, nous étions inquiets sur le classement au soir de ce 4ème jour...

Le team Cap Quad, a fait 2-3 petites erreurs de nav', et surtout n'a pas été épargné par la casse : deux roues crevées pour Nico côté droit ; puis deux roues crevées côté gauche pour JM... Hélàs, ce ne sont pas les pneus qui ont failli : ce sont 2 jantes cassées pour JM... Fin de Spéciale au ralenti sur les jantes, il parait qu'avec le gabarit du Scrambler 1000, ça fait les bras ! ;-)

Au final Nico et JM finissent 2 et 3, loins devant le reste de la meute... Le problème restant le temps limite avec lequel ils ont flirté dangeureusement... Il risque d'y avoir de la pénalité pour beaucoup de concurrents !...

L'entretien des machines n'en finit pas ce soir...Soudure des jantes, plaquettes, resserage des rotules, etc...

Nos pilotes tombent de fatigue, mais l'ambiance reste au beau fixe, et l'apéro n'est pas loin pendant l'entretien des machines, pour le réconfort et la bonne humeur ! 

 

IMG_0331

 

 

 

IMG_0318

 

IMG_0319

 

IMG_0320

 

IMG_0328

 

De la casse pour tous aujourd'hui ! ...IMG_0329